Prawo-mieszkaniowe.pl

wszystko o prawie mieszkaniowym

Witaj! Zaloguj Utwórz nowy profil
Zaawansowane

jamais sur ma course

11 lut 2018 - 03:02:54
Dans un sport souvent obsédé par les temps, l'UTMB propose un type de challenge différent: vous contre ces montagnes. Vous n'?tes Nike Air Max 2016 Donna pas tellement en compétition contre les autres coureurs, en fait, il y a un énorme respect mutuel entre tous les concurrents. M?me ? l'avant du terrain, les coureurs vont faire équipe pour relever le défi ensemble. Kilian Jornet a été connu pour attendre d'autres personnes alors qu'il a de la compagnie sur le chemin et l'année derni?re, deux coureurs espagnols (Iker Karrera Aranburu et T?fol Castanyer Bernat) ont terminé la seconde, car ils ne pouvaient pas envisager de se courrir ? la fin. apr?s s'?tre soutenus l'un l'autre pour la moitié de la course. Cet événement vous rend humble, ne laissant aucune place ? l'ego.

Lizzy Hawker, cinq fois vainqueur de la course féminine et source d'inspiration pour beaucoup, résume ? merveille le sentiment que l'UTMB évoque chez les coureurs dans son livre Runner: une courte histoire sur un Adidas Zx Flux Femme long run: "Je regarde les montagnes qui dominent loin au-dessus de nous, et se sentir incroyablement petit. J'ai un sentiment écrasant de ma propre insignifiance. Qu'est-ce que je fais? Quelle que soit la douleur, le doute, l'espoir, la joie que je ressens dans les heures ? venir, qui s'en souciera, qui le saura m?me? En m?me temps, c'est comme si le monde était devant nous et plein de possibilités infinies. "

Tout d'abord, mes excuses pour ceux d'entre vous qui ont fait du pied ? terre et qui ont manqué de retard. Je suis toujours ? Vancouver o? il est 5h du matin, alors sois gentil et passe-moi le café virtuel. Oh, si quelqu'un trouve ma capacité ? dormir, je pense que je l'ai laissé ? Heathrow.

Je suis ici depuis quelques jours pour des tas de cr?pes, des vues incroyables - oh, attends, attends, oui, et un incroyable semi-marathon. Nike Air Max Command Womens Seawheeze est le bébé de Lululemon Athletica, et c'est le plus amusant que j'ai eu dans 13.1 miles, bien, jamais. Commen?ant par le Centre des congr?s de Vancouver (qui a un magnifique toit en herbe vivante, ce qui en fait le seul centre de congr?s au monde, je suis s?r) et l'h?tel Fairmont Pacific Rim (petit-déjeuner buffet de l'h?tel) centre-ville, autour de la ville avant de partir vers les magnifiques environs de Stanley Park.

Lors de mon premier jour ici, je me suis réveillé trop t?t, et je suis allé directement dans ce m?me parc pour une course de décalage horaire. Sortant sur le Seawall mon cerveau épuisé a été réveillé par les plus belles vues sur la mer. Quatre milles plus tard, j'ai vu une baleine, ? environ 100 m?tres de moi. Cela, je peux le dire sans risque, n'arrivera jamais sur ma course matinale ? Londres. Heureusement, la baleine grise n'était pas en vue lorsque la course revint dans le parc, car cela aurait été une tentation d'arr?ter.

Au lieu de cela, nous avons été divertis par un cours de tournage en bordure de route, Nike Air Max 2016 Womens un groupe de scientifiques fous, des sir?nes sur les rochers, des applaudissements officiels, des stations de joie pour enfants ... toutes sortes de groupes originaux et charmants. Je n'attendais rien de mon temps - je m'étais réveillé ? 2h30 du matin et j'étais incapable de me rendormir - mais quelque chose au sujet de la course était contagieux. 10 000 personnes avec de grands sourires sur leurs visages, la plupart portant le tr?s cool short de course Lululemon (une bien meilleure idée que les T-shirts de course, non?) Et s'amuser. J'ai m?me abandonné toutes les réserves britanniques et j'ai réussi ? obtenir un PB de 1h 27min, et j'ai été tr?s content de finir 35e au classement général et 8e femme.

Autor:

E-mail:

Temat:

Wiadomość:

Dostępni użytkownicy

Goście: 58
Najwięcej uzytkowników: 6 19 sie 2017
Najwięcej gości: 122 14 lis 2017

usługi prawnicze

Prawo >> separacja małżonków >> prawa człowieka >> Obywatelstwo >> Sędzia >>
porady prawne pytania, odpowiedzi, artykuły i opinie ciekawostkią, artykuły,
pytania i odpowiedzi
Prawo mieszkaniowe Wszystko o sędziach
KARTA POJAZDU >>

Karta pojazdu, rejestracja i ubezpieczenie

Prawo Podatkowe >>

Prawo Administracyjne >>

Forum - Prawo Administracyjne

Właścicielem serwisu jest Legalsupport sp. z o.o.